clubcard10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le MLM qu'est-ce que c'est?

Aller en bas

Le MLM qu'est-ce que c'est? Empty Le MLM qu'est-ce que c'est?

Message par Admin Mer 8 Juil - 19:26

Que pouvez-vous nous dire sur vos expériences dans le MLM?

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubcard10.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le MLM qu'est-ce que c'est? Empty Faire du tri

Message par L'étudiant Mar 14 Juil - 13:16

Merci pour ce forum car il en existe aucun autre qi parle de clubcard10
Comme bc d'entre ns je me dis que le mlm peut m'aidé a arrondir mes fins de mois
J'ai essaye pa mal de systeme (Herbalife, profits25, clubcard10...)
Profits25 étant sur une pente descendante je me dis que tenté clubcard10 est une bonne option
Ce MLM a un rendu de 40%, c'est a dire qu'en 10 semaines vous avé rentabiliser votre investissement.

A mon avis c'est du tout bon

Brice, éudiant en informatique

L'étudiant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le MLM qu'est-ce que c'est? Empty Re: Le MLM qu'est-ce que c'est?

Message par Admin Sam 18 Juil - 0:35

Une définition intéressante :

MLM est l' abréviation anglaise de Multi Level Marketing, ce terme est traduit en français par Marketing de réseau ou Marketing relationnel, désigne une pratique de vente qui a vu le jour au Etats-Unis dans les années 40. Ce type de vente a explosé littéralement et ce pour plusieurs raisons :

La crise qui touche de plein fouet tous les pays,

La volonté de chaque consommateur de trouver des solutions pour augmenter ses revenus,

Le soucis de chaque consommateurs de trouver des produits moins chers,

Le soucis de chaque fabriquant de réduire ses coûts de distribution,

Et encore bien d'autres raisons économiques et sociales...

De plus en plus de sociétés, (fabriquant ou pas) utilisent le Marketing de réseau pour distribuer leurs produits, la plus part du temps, ce sont les clients qui deviennent leur force de vente. De cette façon, ils travaillent sur des schémas de distribution plus courts et surtout moins coûteux, ce qui leurs permet de réduire les prix de vente et de distribuer très souvent de très bonnes commissions aux vendeurs qui ont pour la plupart en France un statut de VDI, statut très intéressant qui permet de vendre des produits sans pour autant être inscrit en tant que commerçant.

Le principe en est simple, au départ il se base sur le bouche à oreille dans un premier temps, la personne qui se lance dans ce type d'activité n'a pas l'obligation de connaître spécialement la vente, le marketing, l'informatique, etc. Ce dont elle a besoin c'est de pouvoir mettre en place un réseau qui va lui permettre de présenter sa nouvelle activité. La duplication est le maître mot, tout comme la personne qui vous a recruté, vous allez à votre tour recruter et parrainer de nouveaux distributeurs qui en feront à leur tour de même, etc..... Le système n'a pas de limite.

Dans le réseau d'amis de connaissance, certaines personnes seront simplement intéressées par l'achat d'un ou plusieurs produits, d'autres par contre seront aussi intéressées par l'opportunité d'affaire que vous présentez et souhaiteront comme vous devenir eux aussi des distributeurs. Ils deviendront alors vos filleuls.

Quels sont les avantages à devenir distributeurs ?

Etre son propre patron tout en cumulant un emploi.

Travailler depuis son domicile et à son rythme en choisir ses horaires.

Pouvoir s'occuper de sa famille en devenant financièrement indépendant

Générer des revenus complémentaires, plus ou moins importants en fonction de ses propres objectifs.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

https://clubcard10.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le MLM qu'est-ce que c'est? Empty Vidéo géniale présentant les différents système de MLM

Message par Gitano82 Sam 18 Juil - 14:09


Gitano82
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le MLM qu'est-ce que c'est? Empty Re: Le MLM qu'est-ce que c'est?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum